Reworld MediaConnect lance l’offre « Sound makes good » pour ses marques Melty, Hero, Minute Buzz et Grazia

FacebookTwitterLinkedIn

Le 7 mars 2023, Reworld MediaConnect a annoncé le lancement d’une nouvelle offre à l’occasion du « Disquaire Day », journée mondiale consacrée depuis 12 ans aux vinyles, aux disquaires indépendants et au Live.

La nouvelle solution de la régie du groupe Reworld Media, « Sound makes good », est une offre clé en main pour les marques qui associe une expérience immersive « In Real Life – IRL » à la puissance de 4 marques média référentes : Melty, Grazia, Hero et Minute Buzz tout en bénéficiant d’une chaîne d’expertises internes (production, animation, média, audiences…).

« Sound makes good » propose de célébrer la musique en sillonnant Paris à bord d’un combi customisé aux couleurs de la marque partenaire pour rejoindre ses communautés « IRL » et vivre une véritable expérience dans des lieux phares de la capitale.

Au programme de ce concept clé en main : 5 à 6 stops le 22 avril prochain dans des quartiers parisiens branchés avec DJ set, jeu concours, etc… Une opération spécialement conçue pour plonger dans les « good vibes » de l’événement « Sound makes good » et connectée avec les inspirations et les valeurs sollicitées par les Français. C’est en effet plus de 8 Français sur 10 qui estiment que les manifestations musicales renforcent les liens sociaux (84%) et l’ouverture au monde (87%).

L’expérience évènementielle « Sound makes good » sera amplifiée par l’activation d’un dispositif média puissant diffusé sur les supports digitaux et sociaux de :

  • Melty : temple de l’infotainment, média référent auprès de la Gen Z et des Millenials qui réunit plus de 2 millions de VU/mois, 1,5 M de fans sur Facebook, 269/000 abonnés Instagram et 189.000 abonnés Tiktok.
  • Grazia : média à l’ADN puissant qui mixe audace créative & hyper réactivité et affiche, et rassemble 5,6 M de VU/mois, 2,7 M de fans sur Facebook, 141.000 abonnés Instagram et 108.000 abonnés Tiktok.
  • Hero : média social dédié à la pop culture et à la musique, fédérant 1,5 M de fans sur Facebook, 269.000 abonnés Instagram et 217.000 abonnés Tiktok.
  • Minute Buzz : média des 18–35 ans depuis plus de 10 ans qui fédère 4,6 M de fans sur Facebook, 293.000 et 689.000 fans sur respectivement Instagram et Tiktok.