MEDIA.figaro annonce plusieurs nouveautés pour ses marques

FacebookTwitterLinkedIn

Plusieurs nouveautés ont été annoncées par MEDIA.figaro, la régie du Groupe Figaro.

À compter de ce 20 septembre, Madame Figaro s’enrichit de deux nouveaux podcasts :

  • « Hapiness Therapy » (en partenariat avec Lancôme) explorera tous les 15 jours une thématique bien-être.
  • « Désirs » (en partenariat avec Yves Saint Laurent Beauté) sera consacré à la femme et à son corps.

Ces deux podcasts seront disponibles en alternance chaque semaine.

Le Figaro Economie lance Le Figaro Décideurs

 

Nouveauté également pour Le Figaro Economie qui lance Le Figaro Décideurs, une nouvelle offre print et web destinée aux influenceurs. Ces derniers pourront y suivre toute l’actu lié à l’emploi, aux chefs d’entreprises et dirigeants : nominations, conseils, salaires, expertises, études, tendances du marché, etc.

Par ailleurs, une nouvelle émission baptisée « Le Talk Décideurs » sera diffusée chaque matin à 10h. Le journaliste et chroniqueur Quentin Périnel y recevra les acteurs de l’économie pour parler management, entrepreneuriat ou RH.