Régis Verbiguié nominé en tant que nouveau directeur général de Radioplayer France

FacebookTwitterLinkedIn

Radioplayer France annonce la nomination de Régis Verbiguié en tant que nouveau directeur général.

Diplômé de l’IÉSEG School of Management, Régis Verbiguié a acquis une solide expérience dans le domaine du numérique et des médias, axée sur le développement des audiences en ligne et des revenus.

Il a commencé sa carrière au sein du Groupe Le Figaro, où il a occupé plusieurs postes de 2009 à 2019, notamment en tant que directeur numérique du Figaro Premium et éditeur numérique du Figaro.

Par la suite, il a rejoint Altice Média en tant que directeur numérique du quotidien Libération. En parallèle, il a également été président de miLibris, une plateforme de digitalisation de la presse.

En 2021, il a rejoint CMI France en tant que directeur des éditions Premium, travaillant sur les titres ELLE et Marianne.

Radioplayer France, lancée en avril 2021 par Altice Média, Lagardère News, Groupe M6, Les Indés Radios, NRJ Group et Radio France, est une application d’agrégation des radios françaises.

Elle regroupe actuellement 240 radios, 700 webradios et plus de 250 000 podcasts.

La nomination de Régis Verbiguié en tant que directeur général vise à renforcer la plateforme et à développer des partenariats stratégiques en collaboration avec Radioplayer Worldwide, afin de rendre la radio accessible dans tous les univers connectés.