ACPM/OJD mars 2020 : Les sites/apps des quotidiens nationaux progressent

FacebookTwitterLinkedIn

Comme chaque mois et malgré la période inédite, la Presse dans une volonté de transparence absolue avec son marché et d’intégrité, vous propose par le biais de l’ACPM/OJD de retrouver les chiffres de la diffusion des Quotidiens Nationaux sur ce premier mois de crise, qu’a été Mars 2020.

Dès la mi-mars l’économie a fortement été impactée par le démarrage de cette crise et de ses conséquences, comme la mise en quarantaine, dont on imagine facilement les effets : fermeture d’un certain nombre de points de vente de Presse, dans les transports en commun en particulier mais aussi sur le niveau d’affluence ainsi que dans tous les lieux où l’on peut habituellement trouver la Presse. Toutefois les éditeurs ont eu à cœur de développer et dynamiser d’autres canaux moins impactés par la situation, comme l’Abonnement.

A ce titre, l’ACPM renouvelle son soutien et ses encouragements à l’ensemble de la filière Presse, qui de la Rédaction aux kiosquiers en passant par les facteurs permettent chaque jour de tenir informés ses lecteurs sur le territoire de France.

A l’occasion de la publication de la diffusion de la Presse Quotidienne Nationale du mois de mars 2020, et dans le but de rappeler qu’un titre de Presse, c’est également une marque Media, l’ACPM publie pour la seconde fois, les « OJD » des 7 Quotidiens Nationaux assortis des chiffres de fréquentation de leurs Sites et Applications respectifs.

Vous trouverez le détail de ces DDM ci-dessous :

 

Retrouvez plus d’informations sur le site de l’ACPM.