Air France Media Solutions, la nouvelle régie publicitaire de Reworld Media Connect

FacebookTwitterLinkedIn

Reworld MediaConnect vient d’annoncer la constitution de la régie publicitaire Air France Media Solutions, dédiée à la commercialisation de l’écosystème média et hors-média d’Air France.

Air France Media Solutions se positionne ainsi comme un véritable business partner pour adresser les cibles hautement qualifiées que sont les voyageurs Air France tout au long de leur parcours jalonné de nombreux points de contacts, au sol comme en vol. Les partenaires de cette nouvelle régie publicitaire pourront ainsi toucher leurs cibles à plusieurs moments du voyage, mais également s’adresser à des non-voyageurs.

Les dispositifs de communication seront totalement intégrés à l’expérience voyageur Air France, dans une logique de respect du caractère premium du voyage proposé par Air France. Les formats seront pour la plupart natifs et dotés d’une charte graphique épurée, afin de renforcer leur impact et l’expérience voyageur.

Un écosystème 360°

Le lancement de la régie se fait en parallèle du déploiement de l’écosystème 360° Air France à la fois média et hors-média, éditorial et serviciel, prévu dès le 1er semestre 2022. Le nom de la nouvelle marque média Air France sera d’ailleurs dévoilé très prochainement, ainsi que les premiers supports éditoriaux sur lesquels elle se déploiera. Delphine Cossart est nommée Directrice commerciale d’Air France Media Solutions, au sein de Reworld MediaConnect.

Caroline Pois, Directrice générale Business Unit Air France Médias : « Air France Marque Média fait peau neuve, avec le lancement d’un tout nouveau média international. Un positionnement mixte et premium qui posera un regard inédit – à la fois sophistiqué et authentique, élégant et impertinent – sur le voyage, le style, les arts, la culture, déployé sur nos différents touchpoints et avec sur le print une thématique différente à chaque numéro. »

Elodie Bretaudeau-Fonteilles, Directrice générale Reworld MediaConnect et Air France Media Solutions : « Le contexte de diffusion des actions de communication est essentiel pour nos partenaires, nous leur proposons donc de toucher leurs cibles aux différents moments de leur parcours au sein de l’expérience Air France. Cette offre permettra de toucher les voyageurs et les non-voyageurs à un instant T, que ce soit en vol ou au sol. »