Audrey Colladant rejoint Reworld MediaConnect en tant que Directrice de Création

FacebookTwitterLinkedIn

Reworld MediaConnect annonce l’arrivée d’Audrey COLLADANT au poste nouvellement créé de Directrice de Création. Une nomination stratégique qui s’inscrit dans la volonté du groupe de renforcer son offre créative et de proposer aux marques des dispositifs toujours plus impactants, cohérents et innovants.

Audrey COLLADANT est nommée Directrice de Création

Dotée d’un solide parcours dans l’univers des médias et de la communication, Audrey COLLADANT évolue depuis plus de dix ans à la croisée des enjeux éditoriaux et publicitaires. Elle commence sa carrière au sein de rédactions féminines avant de rejoindre les régies pour y déployer des dispositifs créatifs plurimédias.

De 2015 à 2020, elle œuvre chez Lagardère Publicité où elle conçoit et pilote des projets créatifs 360° pour le magazine ELLE, alliant photoshoots, tournages, enregistrements de podcasts… Elle y occupe notamment le poste de Responsable de la conception et de la création au sein du Lab’ELLE. En 2020, elle rejoint CMI Média en tant que Directrice Artistique Image, toujours pour le magazine ELLE, et poursuit la direction artistique de dispositifs plurimédias à forte valeur ajoutée.

Audrey est diplômée d’un Master II de l’École d’Art Maryse Eloy (2014) et dispose d’une première année d’étude en conception graphique validée à l’Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts (2010).

Une vision créative au service de la performance

À la tête du pôle avant-vente de Reworld MediaConnect, Audrey COLLADANT pilote aujourd’hui les équipes planning stratégique, direction artistique et conception.
Sa mission : développer des concepts créatifs en parfaite adéquation avec les enjeux de communication des marques, en capitalisant sur la puissance éditoriale et la diversité des médias du groupe.

« Je suis ravie de rejoindre Reworld MediaConnect, régie résolument tournée vers l’innovation et le digital, qui booste les modèles publicitaires en combinant expertise éditoriale, technologies marketing et solutions de communication performantes pour nos annonceurs. À la direction du service avant- vente, mon rôle sera de piloter les équipes planning stratégique, direction artistique et conception, tout en développant des concepts créatifs, innovants et impactants pour nos partenaires. Je suis accompagnée au quotidien par la direction qui me soutient dans la réussite de cette mission ; j’ai aussi la chance de pouvoir compter sur une équipe experte et ultra-motivée afin de relever ce défi avec ambition et détermination », déclare Audrey COLLADANT.

Cette nomination s’inscrit dans une dynamique structurante pour renforcer l’offre créative de Reworld MediaConnect. Elle vise à affirmer un positionnement où chaque concept s’aligne stratégiquement sur les attentes des annonceurs tout en s’appuyant sur l’expertise éditoriale des médias propriétaires du groupe. L’enjeu : structurer, innover et inspirer, en assurant une cohérence et une exigence créative constantes à l’ensemble des productions de la régie.