ARPP : Rapport annuel 2018 et nouveaux adhérents

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L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) a réuni son Assemblée Générale annuelle, rassemblant les adhérents de l’ARPP, annonceurs, agences, médias, supports publicitaires, membres correspondants, et les représentants de ses instances associées, Conseil de l’Ethique Publicitaire, Conseil Paritaire de la Publicité, Jury de Déontologie Publicitaire, et le Réviseur de Déontologie Publicitaire.

À l’occasion de son Assemblée Générale, l’ARPP a publié son Rapport annuel 2018.

De plus, l’ARPP compte désormais 29 nouveaux membres cotisants, approuvés lors du dernier Conseil d’Administration de l’ARPPCes adhésions sont intervenues depuis le 13 mars 2019, date du précédent Conseil, ce qui porte le nombre de nouvelles adhésions pour cet exercice 2019 à 73 nouveaux membres pour 2019. Le Conseil d’Administration de l’ARPP s’est réjoui de ces nouvelles adhésions contribuant à soutenir l’autorégulation de la publicité, protectrice des consommateurs et des libertés, sans coût pour les finances publiques.

L’ARPP accueille ainsi, parmi ses plus de 800 membres professionnels, des entreprises de tous secteurs, représentant les annonceurs, agences, médias, prestataires, régies et supports publicitaires, qui adhèrent à « une publicité loyale, véridique et saine, dans l’intérêt de ces professions, des consommateurs et du public »