Arte GEIE : en quête d’une nouvelle régie publicitaire pour remplacer KETIL

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Le contrat entre Ketil et Arte GEIE est arrivé à son terme. Pour rappel, Ketil avait remporté la commercialisation d’Arte en 2013 puis et en 2017, la régie avait été reconduite par Arte GEIE  face à trois autres régies.

Le prochain contrat est d’une durée de deux ans reconductibles deux fois, la date limite de réception des offres est le 12 avril. Arte GEIE met en compétition les prestations d’une régie publicitaire en France et en Europe pour la commercialisation de ses espaces publicitaires disponibles sur la chaîne Arte et ses différents supports numériques.

La plateforme comprend la commercialisation des espaces publicitaires présents sur les supports numériques d’Arte à titre exclusif, sur les inventaires francophones et à titre non exclusif sur les inventaires non francophones. Quant à la chaîne, elle comprend la commercialisation des opérations de parrainage (billboards) des programmes édités par Arte et de l’espace prévu pour la diffusion de campagnes (campagnes d’intérêt général, campagnes humanitaires payantes, campagnes ministérielles et grandes causes, campagnes collectives), à titre exclusif sur le canal francophone ; à titre non exclusif sur le canal germanophone.

Retrouvez toutes les informations publicitaires d’Arte dans notre base de données MediaSpecs.