Au cœur des Régions, le magazine de Jean-Pierre Pernaut

FacebookTwitterLinkedIn

Comme annoncé en mai dernier, Burda Bleu, Média 5 et TF1 Licences lancent Au cœur des Régions, un nouveau magazine avec à sa tête Jean-Pierre Pernaut, l’ancien présentateur du JT 13h de TF1.

Avec pour sous-titre « À la découverte de la France qu’on aime et des trésors de nos régions », ce bimestriel affirme d’emblée son ancrage local et propose 128 pages d’enquête de société, de découverte du patrimoine et de la culture en France. Le premier numéro est disponible depuis le 25 juin dans les kiosques et s’organise autour de plusieurs rubriques : tendance, dossier, patrimoine, chez soi, sortir, nature, bien vivre, etc.

Jean-Pierre Pernaut : « Après plus de trente ans de complicité avec vous, je reviens à mes premières amours et à la presse écrite en lançant Au cœur des Régions Je vous propose des formats plus longs, plus pratiques: la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté de nos régions, la richesse de notre culture… Sans oublier mes célèbres ‘coups de gueule’ avec SOS Village. Dans ce nouveau rendez-vous, je vous propose de traverser de magnifiques paysages, de découvrir les traditions et les terroirs gourmands. Partons ensemble à la rencontre de personnages passionnés et d’histoires passionnantes. Un voyage de 128 pages pour goûter aux charmes et richesses de notre beau pays. »

Consultez toutes les informations publicitaires (tarifs, calendrier, etc.) de ce nouveau titre dans notre base de données MediaSpecs.

Retrouvez tous les titres de Burda Bleu dans notre base de données MediaSpecs.