Audrey Arnoux vient renforcer le pôle influence d’Havas Paris en tant que partner

FacebookTwitterLinkedIn

Avec près de 20 ans d’expérience en communication financière, corporate et affaires publiques, Audrey Arnoux a pour mission de contribuer au développement global d’Havas Paris et plus particulièrement les sujets liés à la communication financière ainsi que les relations investisseurs.

Sous la houlette d’Arielle Schwab qui dirige le pôle influence d’Havas Paris, Audrey Arnoux vient consolider le collectif des partners de l’agence.

Diplômée de l’ESSEC et du DEA de Communication et sociologie politique de l’université Paris Dauphine, Audrey débute sa carrière en 2004 comme conseillère parlementaire de Jean-François Copé, alors Ministre du Budget et de la Réforme de l’Etat, porte-parole du gouvernement. En 2007, elle rejoint la banque de financement et d’investissement de la Société Générale dans les équipes d’origination obligataire puis de dérivés de taux. Depuis 2017, elle occupe plusieurs postes de responsable des relations investisseurs et de la communication financière de groupes côtés (Groupe ADP, Plastic Omnium, URW).

Dans ces fonctions, elle a été amenée à participer à des présentations de résultats annuels, des opérations capitalistiques, des journées investisseurs, des présentations de plan stratégique, des rapports intégrés, des assemblées générales et de la communication de crise.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins le collectif d’Havas Paris dont l’excellence dans toutes les disciplines de la communication est inégalée en France comme à l’étranger au travers du réseau H-advisors. Je suis très heureuse de pouvoir apporter mon expertise et mon énergie afin de participer activement au rayonnement d’Havas Paris », précise Audrey Arnoux.

En effet, Audrey aura pour feuille de route le développement de l’accompagnement de clients en communication corporate et plus particulièrement sur des enjeux de communication financière, extra-financière et de relations investisseurs. Sur ce dernier sujet, elle sera aux côtés de Sarah Duparc et de l‘ensemble des équipes expertes du pôle influence sur ces thématiques.

« Audrey va apporter à l’agence et à nos clients une expertise très singulière à la croisée de la communication financière et de la communication publique et d’influence, c’est très rare d’avoir exercé à la fois dans le public et dans le privé sur ce marché. Son arrivée va nous permettre d’accélérer notre développement en France et dans les principales places financières mondiales en termes de PR et d’accompagnement d’opérations capitalistiques », commentent Mayada Boulos et Julien Carette, coprésidents d’Havas Paris.