Mirakl et Havas annonce un partenariat révolutionnaire dans le retail media et le eCommerce

FacebookTwitterLinkedIn

Mirakl et Havas ont annoncé un partenariat mondial pour stimuler la croissance du eCommerce et du retail media. Cette collaboration crée un réseau de retail media indépendant puissant, exploitant la technologie publicitaire unique alimentée par l’IA de Mirakl.

Les clients d’Havas auront accès aux solutions de Mirakl pour vendre sur les marketplaces alimentées par Mirakl, établissant ainsi Mirakl en tant que partenaire stratégique pour aider les clients d’Havas à lancer et développer leur marketplace.

Mirakl Ads, la solution publicitaire de Mirakl, optimisée pour les marketplaces et le eCommerce, offre des expériences engageantes pour les clients.

Les marques soutenues par Havas auront un accès dédié aux 400+ marketplaces alimentées par Mirakl via Mirakl Connect, facilitant la gestion de leur stratégie d’eCommerce.

Mirakl, depuis 2012, a alimenté les plateformes de plus de 400 entreprises B2B et B2C, générant plus de 6 milliards de dollars de valeur brute des marchandises en 2022.

Havas Market, lancé en 2020, a connu une croissance significative avec plus de 200 consultants en eCommerce et plus de 500 experts en Retail Media.

« Avec Havas Market, nous nous engageons à adopter une vision holistique et centrée sur le client des entreprises de nos clients pour trouver les meilleures solutions afin de créer des expériences d’achat significatives pour les consommateurs et d’augmenter les revenus incrémentiels pour les marques sur tous les canaux de vente. Permettre la transformation de nos clients en détail nécessite de s’associer avec les principaux fournisseurs de l’industrie, et avec Mirakl, nous construisons une offre vraiment synergique qui générera une croissance pour nos clients et nos organisations », a partagé Yannick Bolloré, président-directeur général de Havas.