Dans une première émission révolutionnaire, des femmes de plus de 50 ans prennent la parole. L’Oréal Paris s’associe à M6 Publicité pour présenter un nouveau programme court, orchestré par Publicis Media France et son agence de contenu Publicis Media Content.
Mettant en lumière 6 personnalités, l’émission célèbre un message puissant : la beauté est intemporelle !
Pour la première fois à la télévision, des femmes, dépassant la soixantaine ou s’en approchant, expriment leurs opinions.
Ces 6 femmes, issues de différents milieux professionnels, partagent un point commun : leur rapport unique au temps qui passe.
Les écrivaines Perla Servan Schreiber et Tatiana de Rosnay, la comédienne Marie Vincent, la réalisatrice Karine Silla, la fondatrice de l’association « Toutes à l’école » Tina Kieffer et l’athlète Nathalie Simon prennent d’assaut le petit écran pour mettre en avant le pouvoir intemporel de la beauté.
« Bien avec mon âge » véhicule un message puissant pour promouvoir l’émancipation des femmes.
L’Oréal Paris, première marque au monde à promouvoir l’émancipation féminine il y a plus d’un demi-siècle avec sa signature emblématique « Parce que vous le valez bien », continue d’accompagner les femmes en leur offrant des produits de beauté, ainsi que des initiatives visant à les aider à prendre la place qu’elles méritent dans la société.
À partir du 8 janvier 2024, M6, W9 et 6play ont diffusé ce programme court, où chaque femme s’efforce de mettre en lumière la beauté de l’âge.