Le Groupe M6 lance M6+, une nouvelle plateforme de streaming qui promet de doubler le volume de programmes gratuits disponibles, atteignant 30 000 heures par an, dont 10 000 heures exclusives.
M6+ intègre les marques phares du groupe et propose davantage d’avant-premières et de contenus streamables.
La plateforme se distingue par une expérience immersive et engageante grâce à des innovations comme les STORIES M6+ et un lecteur interactif enrichi de data visualisation.
M6+ propose également des podcasts issus des stations radio du groupe.
Disponible sur toutes les télévisions connectées, M6+ garantit l’accès aux programmes pendant au moins 30 jours, avec des fonctionnalités telles que la HD, le cast to TV, le multiprofil et une offre FAST de plus de 20 chaînes.
La plateforme repose sur trois piliers : une offre digitale puissante, des ciblages data performants et une optimisation de la qualité de l’exposition publicitaire, offrant ainsi de nouvelles opportunités aux annonceurs.
Pour soutenir le lancement, une campagne publicitaire, mettant en avant la gratuité de l’offre avec le slogan « Streamez, économisez », est déployée.
Huit partenaires majeurs, dont Booking.com et Intermarché, participent à ce lancement, assurant une visibilité exceptionnelle pour la nouvelle plateforme.