CB News annonce le lancement de ses nouveaux podcasts

FacebookTwitterLinkedIn

La plateforme média de référence de la communication des marques et des médias CB News, annonce le lancement de son nouvel événement Audio Morning. La première saison fut un succès avec les deux podcasts « Le Planning » et « 180 secondes », lancés en octobre 2020 qui ont comptabilisé plus de 12000 écoutes.

Dans cette seconde saison du podcast « Le Planning », la journaliste et rédactrice en chef adjointe de CB News, Amelle Nebia, décrypte les imaginaires mis en œuvre par les acteurs de la publicité pour incarner les marques d’aujourd’hui.

Les podcasts seront à destination des professionnels du marché de la communication, de la publicité, du marketing et des médias. Pour cette nouvelle saison, CB News a renouvelé son partenariat avec Audion, adtech leader dans la monétisation audio digital & podcast. Autre partenaire, l’agence Sixième Son, qui se chargera notamment de l’identité sonore et le design sonore de ces productions audio. La distribution des podcasts se fera grâce à la solution de diffusion web PodInstall, développée par Bababam.

Le premier épisode sera disponible en ligne à partir du 17 novembre et un épisode sera publié chaque semaine.