
Lors d’une interview exclusive avec CB News, Didier Quillot, président de Cityz Media, a dévoilé la nouvelle signature de l’entreprise : « Proche de vous ». Ce changement, qui fait suite au rebranding de Clear Channel en Cityz Media début 2024, est la volonté de renforcer la proximité avec trois publics principaux : citoyens-consommateurs, annonceurs, et collectivités locales.
Cityz Media, avec 35 millions de contacts hebdomadaires, souhaite améliorer son service et proposer des solutions écoresponsables, visant à réduire son empreinte carbone de 50 % d’ici 2030. Une nouvelle campagne de communication, lancée en collaboration avec la maison créative, porte l’accroche « La rue, le meilleur endroit pour s’exprimer », et touche 20 millions de Français à travers 3 000 mobiliers urbains et écrans DOOH. Didier Quillot a aussi évoqué des perspectives financières positives pour 2024, avec un chiffre d’affaires attendu de 280 millions d’euros.
Retrouvez l’interview en intégralité sur CB News.