Centre France Pub déploie Bien(s) chez vous en digital

FacebookTwitterLinkedIn

Pour sa rentrée, Bien(s) chez vous, le guide hyper local de l’immobilier, s’affranchit de sa version papier pour exister aussi sur les sites des marques Centre France Pub.

Une nouvelle rubrique sera lancée sur les sites Centre France Pub, complémentaire au guide imprimé et des salons de l’Habitat, qui place l’immobilier local au cœur de l’actualité du proximité.

Avec près de 7000 annonces immobilières déjà disponibles sur la plateforme, Bien(s) chez vous offre aux professionnels une plateforme intégrée.

Bien plus qu’un simple site d’annonces immobilières, Bien(s) chez vous offre également une découverte immobilière augmentée pour mieux préparer son projet immobilier à travers la présentation détaillée des communes recherchées et des éclairages sur l’actualité immobilière dans nos territoires par les rédactions.

Le lancement est soutenu par une campagne de communication multicanale, déployée tout l’été en print et en digital.