À travers une série d’entretiens intimistes, le Sonic Talk nous donne à entendre des personnalités de la communication, du marketing, des médias, entrepreneurs, journalistes… autrement. Les invités de Laurent Cochini ont tous un rapport particulier à la musique, que le Sonic Talk continue à décrypter. Pour le premier épisode de cette saison 2, Denis Gancel, co-fondateur et Président de l’agence W s’est prêté à l’exercice.
Diplômé de l’ENS Musique et pianiste averti, Denis Gancel est passionné par le jazz. Il conjugue sa fibre artistique à son intérêt pour le marketing depuis toujours au sein d’agences parisiennes de renom. D’abord BDDP, puis en fondant et présidant l’agence W&Cie en 1997 avec Gilles Deléris.
Une identité sonore signée Sixième Son
Les podcasts « signature » de CB News sont habillés par une création sonore aux textures rock imaginée par les équipes de Sixième Son. L’offre de podcasts de CB News lancée fin 2021 est en partenariat avec l’adtech Audion et distribués avec la solution de diffusion PodInstall de Bababam.
Ils ont été les invités du Sonic Talk : Frédéric Fougerat (Emeria), Ulrike Decoene (AXA), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Nathalie Jacquier (Décathlon), Franck Annese (So Press), Eric Plat (Atol), Carole Juge-Llewellyn (Joone), Karim Bennani (L’Equipe)…
Frédéric Roy, directeur de la rédaction de CB News : « Depuis la fin de l’année 2021, nous avons placé le son au cœur des dispositifs de CB News et nous sommes entourés des leaders français dans ce domaine. Aujourd’hui, nos articles sont disponibles à l’écoute et notre collection de podcasts réalise des milliers d’écoute par mois. Nous nous sommes emparés de la puissance du son, cette puissance que les invités décrivent si bien dans le Sonic Talk. »