CMI France s’allie à Sophie Davant et lance un nouveau magazine

FacebookTwitterLinkedIn

CMI France a annoncé une collaboration avec l’animatrice de France Télévisions Sophie Davant pour le lancement d’un nouveau magazine.  Le nouveau titre baptisé S, Le Magazine de Sophie Davant est destiné à un public féminin de plus de 45 ans avec pour objectif de  « donner des clés, d’accompagner les femmes qui sont au milieu de leur vie, et qui ont l’expérience pour relativiser la maturité, entre lucidité et opportunisme », explique Sophie Davant, Directrice éditoriale. Le magazine, qui se veut positif, inspirant et sans tabou, se présente «comme une conversation entre femmes», proposera des sujets sociétaux, bien-être, sexo, santé, psycho, spiritualité, actualités culturelles, mode, déco, voyages, food, coups de coeur… Le premier numéro de ce bimestriel sera en kiosque pour le jeudi 19 novembre. Tiré à 250 000 exemplaires, il sera composé de 148 pages et vendu au prix de 3,80€.

Après le succès du  magazine Dr. Good ! avec Michel Cymes édité par Mondadori France, c’est donc au tour de CMI France de s’associer à une personnalité populaire pour créer une nouvelle marque. Cette association d’une personnalité avec une nouvelle marque semble être la recette qui fonctionne pour faire émerger un nouveau titre sur un marché très concurrentiel.

Pour plus d’informations sur ce titre, consultez notre base de données.