Lagardère Travel Retail mise sur une nouvelle identité de marque pour ses magasins Relay

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Lagardère Travel Retail a dévoilé un nouveau concept et une nouvelle identité de marque pour ses magasins Relay avec pour ambition de devenir plus centrés sur le client et de permettre une plus grande flexibilité et agilité en magasin. Cet investissement témoigne de l’investissement de Lagardère Travel Retail pour le segment Travel Essentials, qui a fait preuve de résilience lors de la crise Covid-19.

Doté d’une nouvelle identité graphique et d’un design conçu pour créer une atmosphère conviviale pour les clients et faciliter leur parcours d’achats, le concept est également entièrement flexible pour permettre une adaptation rapide et simple de la configuration de la boutique, du merchandising et de l’offre de produits. Des espaces dédiés à la mise en valeur des produits locaux font également partie du nouveau concept afin de répondre au désir des clients de trouver un caractère unique et un sens du “local” où qu’ils soient.

Lucio Rossetto, Chief Business Officer, Lagardère Travel Retail: « Relay est une marque bien connue des voyageurs à travers le monde, et pour beaucoup, c’est là que le voyage commence vraiment. Pour maintenir ce lien émotionnel entre Relay et ses clients et mieux répondre à leurs besoins, nous avons dû faire évoluer à la fois le concept et l’identité de la marque. Avec la nouvelle génération de magasins Relay, nous investissons davantage dans une franchise, et un segment auquel nous croyons. Dans les circonstances très difficiles que nous connaissons actuellement, Relay a démontré sa grande résilience et, plus important encore, a réussi à rester une étape clé dans les voyages des passagers. »