CMI MEDIA lance « Les Prêtes à Poster » une offre éditorialisée ELLE x TikTok clé en main

FacebookTwitterLinkedIn

Le 15 mars dernier, le magazine ELLE réalisait son premier guide de l’influence avec en couverture la célèbre créatrice de contenus Lena Mahfouf (Lena Situation). La marque possède une communauté puissante et en croissance sur TikTok, avec plus de 20 millions de vidéos vues sur la dernière Fashion Week en janvier dernier. 

Fort de ces succès, la régie CMI Media lance sur TikTok une offre d’éditorialisation vidéo autour de la marque ELLE, dédiée Mode-Beauté intitulée « Les Prêtes à Poster ».

Que ce soit pour inspirer, accompagner ou décrypter, les annonceurs pourront bénéficier de l’expertise éditoriale de ELLE, de la narration et du ton iconique de la rédaction. Plusieurs formats seront proposés (vlog, tuto, curation) dans des rendez-vous ELLE éditorialisés et amplifiés sur son écosystème.

Les contenus sociaux seront co-produits par l’agence Zionsay, spécialiste dans la création de formats et l’éditorialisation de contenus. Zionsay possède déjà une forte expérience auprès des institutions culturelles et des maisons de mode avec l’objectif de ramener de la substance et de l’émotion à ce monde digital.