David Larramendy élu président du SNPTV

FacebookTwitterLinkedIn

Suite à son Conseil d’Administration, les administrateurs du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) ont nommé David Larramendy, DG de M6 Publicité, à la présidence de l’organisation et Régis Ravanas, DGA Publicité et Diversification du Groupe TF1, Vice-Président à compter du 1er avril 2019 pour une durée de trois ans.

« Je remercie l’ensemble des membres du Bureau pour leur confiance et mon prédécesseur à la présidence, Régis Ravanas, pour le travail qu’il a accompli ces trois dernières années. La télévision est le média le plus puissant, le plus fiable et le plus efficace mais son évolution doit s’accélérer face à la concurrence toujours plus intense et inéquitable des grandes plateformes. Pour ce faire, nos deux chantiers principaux sont l’ouverture à la publicité TV des secteurs qui en sont encore privés et l’autorisation de la publicité segmentée en télévision afin de pouvoir continuer nos efforts d’innovation au service de nos clients. » a déclaré David Larramendy.

Le Conseil d’Administration du SNPTV est également composé de Madame Marianne Siproudhis (DG de France Télévisions Publicité), Madame Francine Mayer (Présidente de Canal+ Brand Solutions), Monsieur Pierre-Henry Médan (DG de Next Media Solutions) et Monsieur Thierry Cammas (Président de Viacom Media Network). De plus, Amaury Media et beIN Régie sont membre du SNPTV