L’ambition de ce RDV mensuel est d’informer, faire rêver, distraire et guider les lecteurs à travers le prisme d’un vrai parti pris sur ceux et celles qui font l’Art de vivre de demain, en France et dans le monde. Conçu par Anne-Sophie von Claer, directrice adjointe de la rédaction Style et Art de vivre du Figaro et Pierre Doncieux, nouveau directeur de la diversification éditoriale du Groupe, ce magazine est réalisé avec l’ensemble des rédactions du groupe Figaro. Chaque mois, des enquêtes exclusives sur ce qui se fait de mieux en matière d’Art de vivre, un éclairage sur les métiers et les marques qui font le secteur, des idées de voyages au coeur de villes culturelles passionnantes comme Milan, Tokyo, Londres, ou encore New-York, des portraits de chefs et bien d’autres sujets illustrés par des photographies exclusives et inspirantes.
« Une esthétique nouvelle définit les contours de cet espace éditorial, son relief, sa clarté ; un parti pris graphique signé Philippe Gruson, directeur artistique à la patte élégante et épurée. Faisant in fine de ce F flambant neuf du Figaro un luxe en soi. Une ode pertinente à la beauté et au talent. Au temps que l’on peut retenir, et savourer. F comme la fine fleur de notre quotidien. » annonce Anne-Sophie Von Claer.
Toutes les infos publicitaires sont sur MediaSpecs.fr.