« Fast Impact », le nouveau format publicitaire de Dailymotion

FacebookTwitterLinkedIn

A l’occasion d’une campagne signée MINDSHARE pour IBM, Dailymotion a inauguré en France son tout nouveau format publicitaire. Baptisé « Fast-Impact », ce dernier permet aux internautes d’accélérer le pré-roll pour accéder directement au message clé de la marque.

« Passer vite » au lieu de l’habituel « skip »

 

Comme montré dans la vidéo ci-dessous, Fast-Impact affiche après 5 secondes de lecture un bouton « passer vite » au lieu de l’habituel « skip ». Au clic, le « packshot » final comprenant les informations clés de la marque s’affiche pendant 3 secondes.

« Notre enjeu est de permettre aux marques de préserver un maximum d’impact dans un contexte où de plus en plus d’utilisateurs ont tendance à ‘skipper’ la pub », explique Anas Nadifi, Vice President Sales and Marketing de Dailymotion, dans un communiqué.

Le message final peut être personnalisé et ajouté à la création initiale de l’annonceur.