Feminin bio a mis en ligne, le 30 novembre dernier, son nouveau site web avec « une interface entièrement pensée pour offrir une nouvelle expérience inspirante et bienfaisante autour de ses contenus », explique son président, Michaël Amand. Au programme notamment, un nouveau design où « volutes et formes girondes s’invitent au cœur du nouvel environnement graphique, pour célébrer le féminin porteur de vie », mais aussi une navigation inspirée des applications grâce à une interface développée en progres-sive Web app.
Sur le plan éditorial, la rédaction propose chaque semaine des séries, des histoires plus longues, scindées en épisodes, « des rendez-vous réguliers avec des sujets profonds, pour éveiller les lectrices aux thématiques nouvelles et positives ». Par ce biais, Feminin bio espère accroître sa communauté d’un million de personnes, à travers son site, ses réseaux sociaux, son magazine bimestriel, ses newsletters et ses podcasts.
Source : Les Clés de la Presse.
Retrouvez toutes les informations de ce titre (tarifs, coordonnées, fiche technique, etc.) dans notre base de données.