FranceTV Publicité et Canal+ Advertising remportent la régie de TV5Monde et France Médias Monde

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

FranceTV Publicité a remporté les appels d’offres de TV5MONDE et France Médias Monde (France 24 en français, anglais et arabe ainsi que de la radio arabophone MCD – Monte Carlo Doualiya) pour la gestion de leur régie publicitaire sur l’ensemble de leurs canaux de diffusion pour les années 2019 à 2021. France TV Publicité collaborait déjà avec TV5Monde depuis 2008 et avec France 24 depuis 2011.

La candidature était associée à Canal+ Advertising qui assurera pour sa part la régie des deux chaînes internationales pour l’Afrique Subsaharienne francophone.

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, a déclaré : « Nous sommes fiers de poursuivre notre collaboration avec TV5MONDE et avec France Médias Monde et ainsi d’accélérer le développement de leurs recettes publicitaires dans le monde. Participer à l’économie de ces chaines et sites de qualité, c’est aussi contribuer au rayonnement de l’audiovisuel public dans le Monde, avec le renfort de Canal+ Advertising, première régie de l’Afrique subsaharienne. C’est également le moyen d’accroître la compétitivité des services proposés par nos équipes conjointes pour accompagner les annonceurs dans leurs stratégies de communication globale ».