Corporate Branding
Stratégie marketing pour laquelle le nom de l'entreprise est associée à tous les produits....
Suite de l'articleStratégie marketing pour laquelle le nom de l'entreprise est associée à tous les produits....
Suite de l'articleLe nombre de membres d'un groupe cible qui sont confrontés à un support ou un message publicitaire....
Suite de l'articleLe pourcentage de personnes qui voient le message de l'annonceur pendant une période de référence....
Suite de l'articleLe nombre total de personnes qui sont atteintes au moins une fois. En d'autres termes, quelqu'un qui a été atteint par le support X et le support Y est compté une fois. C'est en fait le taux d'atteinte brute moins tous les doublons....
Suite de l'articleLe nombre total de personnes qui sont atteintes par un certain support, indépendamment du nombre de fois que l'individu est atteint. En autres termes, une personne qui est atteinte via le support X et le support Y est comptée deux fois....
Suite de l'articleTranche horaire TV aussi appelée 'avant-soirée'. Les bornes varient mais sont souvent définies entre 17h et 19h....
Suite de l'articleEnsemble des auditeurs déclarant avoir écouté la station la veille pendant au moins 10 minutes....
Suite de l'articleEnsemble des téléspectateurs déclarant avoir regardé les émissions de la chaîne la veille, pendant au moins 10 minutes....
Suite de l'articleAudience nette obtenue en tenant compte de l'accumulation de l'audience dans le temps. Exemple: Le support X a touché 1.100.800 lecteurs après 6 numéros (en moyenne)....
Suite de l'articleEnsemble des lecteurs déclarant avoir lu ou feuilleté le titre au cours de la période de référence (la veille pour un quotidien, la semaine dernière pour un hebo, le mois passé pour un mensuel)....
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