Grand Seigneur, le magazine du plaisir à table, devient mensuel. Le titre sera désormais vendu avec le magazine Technikart. Une nouvelle diffusion (+ de 250.000 lecteurs) accompagne donc le 15e numéro de ce « life-style gourmand », entièrement conçu et produit par la rédaction de Technikart et devenu un titre de référence de la gastronomie et du secteur des biens d’équipement.
Chaque mois, c’est un 2e magazine « feel good et curieux » qui s’offre aux lecteurs et membres de la communauté Technikart et garantit aux marques et annonceurs une nouvelle saga de consommation incarnée par des célébrités et un récit « digital-first ». Cette offre « Global Premium » inédite mêlera brand-content de prestige, story-telling, action RP, sponsoring digital, grands reportages et récits au long cours…
Une version « XXL » de Grand Seigneur (250 pages) sera en outre publiée tous les six mois et distribuée indépendamment en kiosques, avec campagne d’affichages et reprise « augmentée » de tous ses contenus partenaires pour une communication éditoriale « feuilletonnée » à 360°.