Grands Prix Stratégies de la Publicité, des Stratégies Médias et de la Production Publicitaire 2018

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Le palmarès des Grands Prix Stratégies de la Publicité et des Stratégies Médias 2018  et le palmarès du Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2018 ont été dévoilés mardi 12 juin, devant un public de professionnels des médias, de la communication et du marketing. Ces Grands Prix, comme tous les Grands Prix Stratégies, représentent un instantané du meilleur de la création et de la communication au service des marques, des « best cases » précieux pour les annonceurs comme pour les agences.

 

Grands Prix Stratégies de la Publicité et des Stratégies Médias

Cette année, c’est Rosapark et Monoprix qui obtiennent le Grand Prix Stratégies de la Publicité pour la campagne « the worst song in the world ». Et ZenithOptimedia et Romance pour Intermarché qui décrochent le Grand Prix des Stratégies Médias pour la campagne « Les bons légumes ».

Consultez le palmarès complet ici.

Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire

Cette année c’est Quad Group et La Chose, pour la Délégation à la Sécurité Routière qui obtiennent le Grand Prix de la Production Publicitaire avec les campagnes « l’Erreur » et « Attachez votre ceinture, attachez-vous à la vie ».

Consultez le palmarès complet ici.