LEWIS lance un service de conseil marketing

FacebookTwitterLinkedIn

LEWIS, l’agence mondiale de communication intégrée, lance un service de conseil en marketing : Account Based Marketing (ABM). Ce nouveau département propose des services spécifiques tels que le conseil stratégique, l’analyse, l’exécution et le suivi des campagnes pour aider les marques à générer de l’engagement et renforcer leur relation auprès de leurs clients et prospects.

Les marques B2B rencontrent régulièrement des difficultés pour exécuter des campagnes ciblées. L’objectif est de répondre à cette problématique.

« Les acheteurs et décisionnaires sont de plus en plus exigeants. Afin de garantir le succès de leurs campagnes, aujourd’hui les marques doivent vraiment comprendre quels sont les besoins et attentes des acheteurs. Cela signifie rassembler plus d’informations, plus de contenu, plus de créativité et plus de canaux de communication pour personnaliser au mieux les interactions avec les cibles. Le lancement de notre nouveau service de conseil marketing nous permet de fusionner informations commerciales et marketing pour générer de plus grands revenus et développer la croissance de l’entreprise », Yvonne van Bokhoven, Vice-présidente LEWIS Europe.

Ce nouveau service est établi dans huit pays à travers le monde. On le retrouve à Amsterdam, Boston, Londres, Paris, Melbourne, Munich, San Francisco et Singapour. Romain Seingier, Head of Digital de LEWIS Paris, est le représentant des services ABM.