La Presse au Futur : le programme est connu

FacebookTwitterLinkedIn

La Presse au Futur se tiendra à Paris les 26 et 27 novembre prochains. Le programme de cet événement qui rassemble l’ensemble des éditeurs et des fournisseurs est désormais disponible.

Pour sa treizième édition, le salon mettra notamment à l’honneur les indépendants lors de la première journée #DemainLaPresse dédiée aux échanges entre les marques de presse et les agences indépendantes. Une session organisée par l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM).

Cette année, le syndicat de la Presse Professionnelle (SPPRO) et l’association MediaPro proposeront quant à eux une conférence intitulée « La marque média, un asset exceptionnel pour développer de nouvelles activités ».

Le traditionnel déjeuner diffusion ouvrira le débat des différents modes de diffusion de la Presse papier dans les pays européens limitrophes.

Divers ateliers et formations rythmeront ces deux journées de salon.

Vous pouvez désormais consulter le programme complet et vous inscrire à ces différentes sessions sur lapresseaufutur.com