KETIL MEDIA enrichit son offre print avec la prise en régie de VSD

FacebookTwitterLinkedIn

Le magazine VSD connaît des chiffres en progression depuis son passage en mensuel : 84. 285 exemplaires diffusés, selon l’ACPM, dont 68,4% sont des ventes au numéro, payées par l’acheteur.

VSD maintient l’ADN qui a fait de lui une référence dans le paysage médiatique français. Représentatif de la population française,  autrement dit son public, le magazine s’adresse à celui-ci en traitant des thématiques du quotidien avec sérieux et impertinence. Il se veut, tout comme son lectorat, ouvert sur le monde et la découverte. VSD reste également fidèle à son intitulé « Vendredi/Samedi/Dimanche », c’est le week-end, le moment du loisir, de l’art de vivre, du temps libre, et opte ainsi pour un ton léger.

La régie Ketil Media, quant à elle, s’illustre dans l’offre plurimédia indépendante en proposant aux annonceurs des solutions médias et hors-médias, classiques ou évènementielles, développées sur des supports on et offline variés, puissant et fortement affinitaires.