Quatre grandes marques médias d’Infopro Digital, La Gazette des Communes, Le Moniteur, L’Usine Nouvelle et L’Usine Digitale, s’associent pour lancer en décembre prochain un dispositif exceptionnel dédié à l’état de l’art des projets de Smart City en France. Pour présenter toutes les facettes des grands enjeux urbains de demain, en matière de data, de mobilités, d’énergie, d’eau, de déchets, de bâtiment, d’emploi, de voirie, le groupe mènera une étude (via Infopro Études) qui dressera un état des lieux de la ville du futur en interrogeant 600 décideurs.
Les résultats de cette étude seront publiés dans un supplément exceptionnel de 80 pages avec une maquette originale, distribué avec les numéros de décembre de La Gazette, le Moniteur et L’Usine Nouvelle. Sur les sites web des marques concernées, une chaîne dédiée « Ville du futur » sera également consacrée à la thématique. Enfin, un évènement clôturera ce dispositif exceptionnel avec des keynotes et tables rondes réunissant plus de 100 participants décideurs de collectivités territoriales.
Découvrez les opportunités publicitaires de ce dispositif sur MediaSpecs.fr.