Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) vient de publier son guide gratuit «LES + DE LA TV 2020» à destination des professionnels de la communication et des médias.
Outil de référence, chaque année le guide propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender les enjeux du marché de la télévision et de la publicité.
Cette 16e édition s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (Admo.TV, GfK, Idate Digiworld, Kantar, MarketingScan, Médiamétrie, NPA, Realytics, YouGov et TVTY).
En 2020, le guide met à l’honneur 7 thématiques :
- Équipements & offres audiovisuelles,
- Audience
- Comportements & usages
- Social TV,
- Efficacité,
- Marché publicitaire
- Réglementation
Consultez le guide en ligne au complet ici. Il est également possible de le pré-commander pour recevoir une version papier, livrable courant de l’été.