La régie Altice Media Ads & Connect lance l’émission le hAMAC

FacebookTwitterLinkedIn

Altice Media Ads & Connect crée Le hAMAC, une émission dédiée à ses offres, dispositifs, évènements, ses temps forts et tout ce qui rythme le quotidien de la régie. À travers des reportages, des chroniques et des interviews, l’émission donne la parole aux collaborateurs de la régie et du groupe Altice ainsi qu’à tous les acteurs et actrices du secteur de la publicité et la communication. Pour le hAMAC, ils partageront leurs expériences et points de vue les enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Diffusée sur le site internet et les réseaux sociaux de la régie, Le hAMAC est une émission incarnée par Rebecca Blanc-Lellouch, journaliste et présentatrice de l’Hebdo Com sur BFM Business.

Au sommaire du premier numéro du hAMAC :

  • « Flashback » : retour en images sur les temps forts de la régie : podcasts, études, délocalisation etc.
  • « Altice on set » : une interview exclusive sur le lancement de la Coupe du Monde de Rugby. Raphaël Porte, Directeur Général d’Altice Media Ads & Connect, et Karim Nedjari, Directeur Général de RMC et RMC Sport, nous dévoilent tous les secrets du dispositif.
  • « Backstage » : À moins de 500 jours des JO PARIS 2024, partez en immersion dans les coulisses de la préparation de l’événement au cours duquel RMC et la régie ont dévoilé leurs ambitions.
  • « C’est dans la boîte » : Organisé par BFM Business, la gagnante du prix « Innovation » du Grand Prix Favor’i reviendra sur son expérience de lauréate.
  • « Coming next » : Pour ne rien louper des futures échéances, Stay tuned!