Dès le 5 avril, un nouveau trimestriel cuisine arrive dans les points de vente : Family Cuisine.
Family Cuisine est le premier magazine de cuisine grand public qui adresse la diversité des habitudes et comportements alimentaires au sein de la famille : des recettes faciles et rapides type lunchbox, des classiques revisités, des conseils pratiques, etc. Avec plus de 100 recettes à chaque numéro.
Avec ce nouveau magazine, Burda Bleu, éditeur de la marque gastronomique Saveurs, étend sa gamme de titres cuisine.
« Avec Saveurs, nous avons un lectorat assez expert qui va chercher des recettes élaborées ; avec Family Cuisine, nous voulons enrichir notre offre food et toucher le grand public, au travers d’un magazine accessible, convivial, joyeux et résolument moderne ! » dit Sébastien Petit, Président de Burda Bleu.
Le lancement sera soutenu par dispositif promotionnel dans les réseaux Maison de la Presse, dans les points de vente indépendants et en Grandes & Moyennes Surfaces. Un dispositif de promotion digitale et d’influence est également prévu.