Webedia s’équipe de Manadge pour son suivi programmatique commercial

FacebookTwitterLinkedIn

Webedia, société media-tech et l’un des acteurs mondiaux majeurs du divertissement en ligne, se dote de Manadge, la plateforme SaaS d’agrégation de la donnée publicitaire. Les équipes de la régie s’appuient désormais sur la technologie Manadge pour automatiser le suivi commercial programmatique.

« La personnalisation et la puissance des modules de mapping mis à disposition par Manadge offrent un réel gain de temps dans la consolidation des revenus programmatiques commerciaux. Grâce à une intégration custom, leur solution nous permet d’alimenter quotidiennement nos outils de BI, apportant ainsi à chaque BU et chaque commercial(e) une vision précise et détaillée du CA et des marges réelles enregistrées sur leurs périmètres », commente Simon Kurtz, Webedia.

Le module Self-Mapping développé par Manadge permet à la régie d’avoir un suivi précis et personnalisé des revenus par agence et par annonceur sur l’ensemble des plateformes programmatiques.

Ces données sont par la suite ingérées la suite analytique du groupe et permettent à Webedia un suivi exhaustif et granulaire de leurs revenus programmatiques commerciaux.

« L’automatisation des tâches en programmatique est primordiale pour les publishers. C’est ce que nous avons mis en place avec Webedia, tant pour le suivi quotidien des commerciaux dans notre plateforme, mais également pour le Revenue Management avec notre intégration personnalisée », explique Nathan Venezia, Manadge.