Le 15 novembre dernier, BFM BUSINESS a organisé la 18ème édition des « BFM AWARDS » diffusée en radio, TV et digital en direct depuis la Pyramide du Louvre.
Animée par Laure Closier, Christophe Jakubyszyn et Audrey Tcherkoff, cette cérémonie a récompensé la réussite, l’investissement, l’innovation, le rayonnement français à l’international et les grandes entreprises familiales de l’année 2022.
Plus de 500 décideurs issus des plus grandes entreprises et licornes françaises et de nombreux invités ont été conviés à cette événement organisé par Altice Media Ads&Connect et BFM BUSINESS.
Tout au long de la journée, un dispositif spécial a été mis en place sur la première chaîne d’information économique et financière : avant-soirée, duplex depuis les coulisses, interventions d’experts de la chaîne et débrief avec les lauréats.
Au cours de cet événement placé sous le signe de la souveraineté, 6 dirigeants et entreprises ont été récompensés :
- « GRAND PRIX DU MANAGER DE L’ANNÉE » : AIRBUS, Guillaume Faury, Président exécutif
- « CONQUÊTE À L’INTERNATIONAL » : ALSTOM , Henri Poupart-Lafarge, Président du Conseil d’administration & Directeur Général
- « RÉVÉLATION DE L’ANNÉE » : EXOTEC , Renaud Heitz, Co-fondateur et CTO
- « TRANSMISSION FAMILIALE » : MANULOC, Catherine Barthélemy, Présidente
- « RAISON D’ÊTRE » : TOO GOOD TO GO, Lucie Basch, Co-fondatrice
- « ENTREPRENEUR DE L’ANNÉE » : GROUPE DUVAL, Pauline Duval, Directrice Générale & GROUPE GORGÉ, Raphaël Gorgé, Directeur Général