Lagardère Publicité News renforce son pôle Opérations Spéciales & Brand Content avec Géraldine Quintard

FacebookTwitterLinkedIn

Lagardère Publicité News renforce son département Opérations spéciales et Brand Content  avec l’arrivée de Géraldine Quintard en tant que Directrice des activités Brand Content & Cross Media. Géraldine Quintard dirigeait jusqu’à présent les activités publicitaires et la monétisation dans le groupe LNEI.

La nouvelle recrue sera chargée du développement des activités de Brand Content et de Cross Media de la régie, l’animation et le management des équipes opérations spéciales, ainsi que la commercialisation des dispositifs transverses sur les marques Europe 1, RFM, Virgin Radio, Oüi FM, FG Radio, Le Journal du Dimanche et Paris Match.

Elle intègre également le comité de direction de Lagardère Publicité News et reportera à Marie Renoir-Couteau, présidente de la régie. Elle s’appuiera sur 3 pôles d’expertise avec : Marion Bernard pour la commercialisation des opérations auprès des agences médias et de partenariat, Mélanie Roque-Richard sur le pôle projet et Loïc Fontaine pour la conception, la production et la réalisation des contenus originaux pour les marques.

Géraldine Quintard