Rémi Tarbes est nommé Directeur de la Publicité sur le Digital de Lagardère Publicité News

FacebookTwitterLinkedIn

Rémi Tarbes arrive au poste de Directeur de Publicité sur le Digital, pour Lagardère Publicité News. 

Il aura pour mission d’accélérer les revenus du numérique tant sur l’ensemble des leviers des marques de Lagardère Publicité News (Europe 1, Europe 2, RFM, Paris Match, Le Journal Du Dimanche), que sur l’audio digital des éditeurs partenaires (Maison FG, Radio Meuh, Radio Public Santé, Replay News, Crooner Radio, Sonos Radio, BTLV).

Pendant plus de 9 ans, Rémi Tarbes a effectué différentes missions dans plusieurs agences médias (My Média, Omnicom MédiaGroup et Havas), au service conseil et achats digitaux. Il était, depuis 2018, Directeur Conseil pour la régie 366.

François Donval, Directeur Commercial Trading Radio & Digital : « La nomination de Rémi Tarbes s’inscrit dans notre stratégie de consolidation de nos équipes et d’accroissement de notre expertise sur l’ensemble des leviers digitaux. Cette nouvelle arrivée témoigne de notre engagement à renforcer encore davantage nos positions dans le domaine du numérique pour l’année 2024. Je me joins à toutes les équipes de la régie du groupe Lagardère pour souhaiter succès à Rémi dans cette nouvelle aventure. »