Laurent Habib est réélu à la présidence de l’AACC

FacebookTwitterLinkedIn

Le Conseil d’Administration de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) a choisi de saluer le bilan positif de ces deux dernières années en renouvelant pour un second mandat son Président, Laurent Habib.

A l’occasion de son second mandat, Laurent Habib propose, avec l’accord de l’Union des marques, d’ouvrir un cycle de négociation et de réflexion sur la rémunération des agences, les moyens de paiement et les nouveaux modèles de compétition. Il souhaite également continuer la stratégie d’alliance, pour parler plus fort et d’une seule voix, avec les autres associations professionnelles du secteur. Enfin, il souhaite poser les bases d’une vision et d’un combat communs à tous les métiers d’agence et placer la question des évolutions sectorielles au cœur des débats de ces deux prochaines années.

« Je lance un appel à une participation plus forte et plus exigeante de tous. Car tel est sans doute l’enseignement essentiel que je retire de ces deux années passées à la tête de notre association : la puissance et la cohésion de notre collectif doit nous permettre de relever les défis que nous connaissons. Notre rôle au cœur des stratégies d’entreprise nous permet d’agir plus que jamais sur les enjeux essentiels de notre économie » explique Laurent Habib.

Lors de cette Assemblée Générale, les membres de l’AACC ont également procédé au renouvellement partiel du conseil d’administration de l’association.