Clear Channel installe 7 totems digitaux dans le Carrousel du Louvre

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel déploie 7 totems digitaux au sein du Carrousel du Louvre et conforte ainsi son positionnement de choix pour les marques dans un univers prestigieux à la fois tourné vers le luxe, la culture et le tourisme.

Abritant l’incontournable Pyramide Inversée de Ieoh Ming Pei et les murailles du Hall Charles V, le centre possède un accès direct au Musée du Louvre, comptabilisant plus de 10 millions de visiteurs annuels. Le Carrousel du Louvre bénéficie ainsi de l’aura du musée le plus visité au monde.

Emmanuel Pottier, DGA en charge de la stratégie et de la transformation digitale, précise : « Après le gain du marché de mobilier urbain de la Ville de Paris, cette implantation dans un lieu prestigieux du patrimoine architectural et commercial de notre capitale avec une audience premium entre en pleine résonnance avec notre volonté d’incarner une présence centrale auprès des Parisiens, des touristes et des marques. Elle traduit aussi notre ambition d’investir des lieux premium et conviviaux afin de provoquer les rencontres et les émotions amplifiées par le digital, support d’expériences inépuisables pour le visiteur».