Le groupe l’Humanité lance une nouvelle revue trimestrielle dédiée au monde du travail et à ses enjeux. Le premier numéro du titre baptisé TAF pour « Travailler Au Futur » est disponible ce jeudi 13 février dans les kiosques au prix de 10,50€. Une publication qui fait écho à un projet plus large du groupe.
« Ce projet se décline en un triptyque interactif : une revue trimestrielle, une plateforme numérique coopérative et la tenue de colloques. Doté d’un conseil scientifique auquel se sont d’ores et déjà associés de grands noms dans le domaine, Travailler Au Futur se propose de passer au crible le travail et ses réalités, ses mutations et ses permanences, avec l’ambition d’offrir au monde du travail, au mouvement social comme au monde académique, un contenu original et novateur sur cet enjeu à la fois central et transversal. » explique Patrick Le Hyaric, directeur de l’Humanité.
Dans son premier numéro, TAF propose une première réflexion en faisant le point sur le travail dans sa globalité afin d’observer les réalités de ce monde et les problématiques auxquelles il est confronté.