Le Groupe M6 lance son application de streaming payante 6play max

FacebookTwitterLinkedIn

Le Groupe M6 amorce l’hybridation de sa plateforme de streaming gratuite 6play avec le lancement d’une option payante : 6play max.

Le groupe avance une volonté de « répondre aux besoins des utilisateurs souhaitant profiter de standard premium de visionnage ».

Développée par Bedrock, l’application payante ne contiendra pas de publicité, à l’exception de certains replays, qui peuvent contenir des publicités pour des raisons contractuelles – les chaînes en direct restent pubées. Les abonnés 6play max auront également accès à des nouvelles fonctionnalités : téléchargement pour le visionnage hors ligne, « Cast to TV » pour diffuser sur écran TV via Chromecast, disponibilité des programmes jusqu’à 30 jours minimum, et qualité HD 1080p.

Les abonnés 6play max pourront également profiter de 6play sur les TV Connectées Samsung et les TV connectées sous OS Android TV.

L’ensemble des programmes (6500 heures de contenus) reste disponible gratuitement sur 6play.

Retrouvez les informations publicitaires de 6play dans notre base de données MediaSpecs.