
Depuis le 2 mars, Le Journal du Dimanche a enrichi son offre de contenu avec Le JDMag, son supplément féminin qui accompagne le journal chaque dimanche. Le nouveau magazine se situe dans le prolongement des pages plaisir du JDD et est dirigé par Laurence Ferrari, Présidente de la marque Le Journal du Dimanche.
Chaque dimanche, Le JDMag donne rendez-vous à ses lecteur·rices pour 44 pages sur les thèmes de la mode, la beauté, la culture, l’art de vivre, la conso et le bien-être. Au mot d’ordre : offrir une lecture propice à la détente. De plus, chaque semaine, une personnalité incarnera la couverture du magazine.
Depuis sa création en 1948, Le Journal du Dimanche s’est imposé comme une référence en matière d’actualité et d’investigation. Tout en poursuivant cette mission, le journal a toujours eu à cœur d’accompagner ses lecteurs dans un rituel dominical mêlant information et plaisir.
Porté par la puissance et la notoriété du Journal du Dimanche, qui réunit chaque mois près de 5 millions de lecteurs en print et sur le numérique, Le JDMag sera vendu chaque dimanche en supplément du JDD et avec son magazine Le JDNews à 2,90 €.
Laurence Ferrari, présidente de la marque Le Journal du Dimanche : « Après le lancement réussi du JDNews, le lancement du JDMag marque une nouvelle étape dans le développement du JDD, confirmant son engagement à proposer une lecture toujours plus riche et diversifiée. »
