Le label « Digital Ad Trust » attribué à 14 nouveaux sites

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Les 14 sites suivants ont été officiellement labellisés par l’ACPM et le CESP : L’Equipe.fr, Dailymotion.com, Aufeminin.com, Vice.fr, Laprovence.com, Femmeactuelle.fr, Automobile-magazine.fr, Gala.fr, Marmiton.org, Corsematin.com, Paris-normandie.fr, Francefootball.fr, Lest-eclair.fr et Cuisineactuelle.fr.

Cette vague de labellisation est la quatrième depuis le lancement du label en décembre 2017 par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France. Les sites reconnus par le label Digital Ad Trust s’engagent dans des pratiques publicitaires responsables : assurer aux marques la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent, optimiser la visibilité de la publicité en ligne, lutter contre la fraude, améliorer l’expérience utilisateur, et mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelles.

La cinquième vague de labellisation est en cours et s’achèvera le 4 avril. Les candidatures pour la vague 6 (qui débutera le 5 avril) sont à présent ouvertes : candidater.