Le label DOOH Trust attribué à la Régie ECN

FacebookTwitterLinkedIn

ECN (Executive Channel Network), régie spécialiste du Workplace, a reçu ce label DOOH Trust pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH. La régie rejoint ainsi les 8 régies déjà labellisées à ce jour (Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediaCenter, Phenix Digital, SmartMedia & Doohyoulike).

Créée en 2013, la régie adresse une cible 100% d’actifs avec des points de contacts exclusifs au sein d’un univers à forte valeur ajoutée : le Bureau. Sur les 6 derniers mois, ECN a diffusé plus 9 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.

Le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale – DOOH – dont les campagnes sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM/OJD. Avec ce Label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH, marché représentant 32 Millions d’Euros sur le 1er trimestre 2020.