Le nouveau magazine lifestyle ‘O2 en kiosques

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Le média L’Opinion, fondé en 2013 poursuit son développement et élargit son champ rédactionnel au luxe et au LifeStyle. La nouvelle marque ? ’O2. Sa signature ? L’esprit du luxe, le luxe avec esprit. Son ambition ? Capter l’air du temps dans un esprit « Zeitgeist », surprendre avec un ton et des sujets décalés.

‘O2, le trimestriel dédié au luxe et au lifestyle, a la particularité d’être le premier magazine bi-média à jouer sur un format interactif ludique et facile d’accès. La plupart des articles se terminent par un QR code qui pointe vers des contenus augmentés. Le lecteur n’a pas à télécharger d’application fastidieuse. En scannant le QR code, il accède à des vidéos, compléments d’interviews ou podcasts qui permettent de prolonger la lecture.

« Ce projet a été conçu comme une déclinaison des savoir-faire de l’Opinion en matière d’information et d’analyse », explique Nicolas Beytout, président du groupe Beymédias. « Trouver des angles, offrir un regard différent à nos lecteurs, parler de sujets innovants et, toujours, chercher à avoir de l’esprit dans notre travail journalistique. » Le fondateur de l’Opinion ajoute : « C’est un domaine de l’actualité avec lequel notre lectorat est en affinité. »

’O2 a vocation à donner la parole aux créateurs, mais aussi aux experts, aux intellectuels, aux politiques ou aux artistes. ‘O2 a choisi pour ce premier numéro de s’articuler autour d’un fil rouge : la personnalisation. Le magazine trimestriel sera diffusé à tous les abonnés print de l’Opinion, et sera offert en kiosques pendant une semaine à compter du numéro du 1er Octobre. Il sera également diffusé dans une sélection d’hôtels et de restaurants haut de gamme, de centres d’affaires, au siège des entreprises du CAC 40 et des maisons de luxe, dans les espaces business et grands voyageurs des gares et aéroports.

Source : L’Opinion.