Le Routard désormais en régie chez CMI Media

FacebookTwitterLinkedIn

Dans un communiqué, CMI Media annonce avoir remporté la commercialisation de l’ensemble de l’offre digitale et social media du Routard.com, 1er site éditorial de voyage, à partir du 1er janvier 2021.

Avec plus de 1,6 million de visiteurs uniques par mois, le site du Routard accompagne tous les internautes dans la préparation, l’organisation et la réservation de leur voyage. CMI Media propose aux annonceurs des offres en gré en gré ou en programmatique. Le Studio de CMI Media imagine des solutions sur mesure.

«Nous sommes ravis d’accueillir le Routard.com au sein de CMI Media. Nous enrichissons ainsi notre proposition de valeur autour du voyage, de l’évasion, des nouvelles expériences. Nos offres digitales en gré à gré ou en programmatique sont prêtes et nos équipes créatives répondent d’ores et déjà aux enjeux des annonceurs à la recherche de solutions de communication innovantes, valorisantes, performantes » indique Alexandre Bougouin, Directeur délégué Activités digitales, Opérations spéciales & Brand content.

« Nous sommes très heureux de construire avec CMI Media ce partenariat qui s’appuie sur une vision commune du digital et des opportunités associées. Ensemble, nous mettons en place une offre de communication qui repose sur notre expertise éditoriale, sur un contexte de communication très affinitaire, de qualité et performant et sur une très bonne connaissance des audiences de notre site comme de nos réseaux sociaux », ajoute Axel Auschitzky, Directeur de Routard.com.

Retrouvez tous les titres et les offres de CMI Media dans notre base de données.