« Les + de la TV 2018 » selon le SNPTV

FacebookTwitterLinkedIn

Le Syndicat National de la Publicité TéléVisée (SNPTV) publie son guide gratuit « Les + de la TV 2018 » à destination des professionnels de la communication et des médias. Outil de référence des professionnels des médias, chaque année le guide propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender le marché de la télévision et de la publicité télévisée.

Cette 14e édition du guide s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (Admo.TV, GfK, Harris Interactive, Idate Digiworld, Kantar Media, Kantar TNS, Kantar Media, Kantar TNS, Kantar Worldpanel, MarketingScan, Médiamétrie, Realytics, Scholè, Statista, Yougov et d’autres).

Le guide « Les + de le TV 2018 » aborde sept thématiques :
• équipements & offres audiovisuelles,
• comportements & usages,
• les métriques des audiences de référence,
• audience TV,
• social TV,
• marché publicitaire,
• efficacité.

Le guide met en avant les avantages et atouts du média TV dans le choix d’une stratégie de communication ; un média puissant, impactant et fédérateur. Il met également l’accent sur la place primordiale qu’occupe la télévision dans le quotidien des Français.

Le guide « Les + de la TV 2018 » est téléchargeable et consultable gratuitement sur le site du SNPTV. Il est également possible de le pré-commander pour recevoir une version papier, livrable mi-mai.

Consultez le guide « Les + de la TV 2018 » ici.