Tout en conservant ses valeurs d’originalité et d’exigence, l’hebdomadaire La Vie change et s’agrandit pour proposer des rubriques renouvelées et encore plus d’articles. Il a présenté sa nouvelle formule ce jeudi 5 octobre.
L’hebdomadaire entend rester fidèle à son ambition initiale d’être un « journal populaire d’information générale, familiale et chrétienne » qu’il avait formulée à sa création en 1945. Dans l’éditorial du dernier numéro, Aymeric Christensen, directeur de la rédaction, affirme : « Ce projet est toujours pertinent en 2023. Les temps ont changé, l’Église aussi, mais le désir de sens et le besoin d’espérance sont toujours présents. »
Dans cette nouvelle formule, les programmes de télévision deviennent un supplément pour les abonné·es, tandis que le cahier principal de l’hebdomadaire s’enrichit de nouvelles rubriques et articles consacrés à la vie quotidienne et au débat d’idées.
Consultez les offres publicitaires de La Vie dans notre base de données MediaSpecs.